Réception du colis en mauvais état
Lors de la réception du colis, si le colis est endommagé, vérifiez intégralement son contenu en présence du transporteur.
Vous avez 2 possibilités :
Si le contenu est endommagé : refusez intégralement le colis. Indiquez au transporteur : "refus car colis endommagé". Puis transmettez-nous vos coordonnées de commandes afin que nous puissions vous expédier un nouveau colis dans les plus brefs délais.
Si le contenu est intact : vous pouvez profiter du contenu de votre commande et remercier le transporteur 😊
Vous avez 2 possibilités :
Si le contenu est endommagé : refusez intégralement le colis. Indiquez au transporteur : "refus car colis endommagé". Puis transmettez-nous vos coordonnées de commandes afin que nous puissions vous expédier un nouveau colis dans les plus brefs délais.
Si le contenu est intact : vous pouvez profiter du contenu de votre commande et remercier le transporteur 😊
Mis à jour le : 27/09/2023
Merci !