Articles sur : Boutique Happy Lagoon

Comment être sur que ma commande a-t-elle été validée ?

Vous recevez un e-mail avec la confirmation de votre commande, votre paiement ainsi que son numéro de commande.

Toutefois, si vous ne recevez pas d'e-mail :
regardez dans vos SPAMs ou promotion, il se peut que certains e-mails se glissent dedans,
ce peut être dû à une erreur de saisie de votre adresse e-mail,

Si vous avez choisi un mode de paiement autre que le paiement par carte de crédit en ligne. La validation de votre commande s'effectuera à réception du paiement.
Nous vous informons par e-mail dès que votre paiement est confirmé.

Vous êtes averti par e-mail de l'évolution de votre commande étape par étape.

Nous vous demandons de vérifier l'ensemble des informations que vous avez saisi lors de la création de votre compte et éventuellement d'y apporter les corrections nécessaires.

Contactez nous pour de l'aide : contact@email.happy-turtle.fr

Mis à jour le : 27/09/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !