Articles sur : Informations Générales

Problème avec mon paiement Carte bancaire

Les banques effectuent sans cesse des mises à jour de sécurité,
Pour vous aidez à comprendre et amener de la clarté (car il faut le dire, les banques ne sont pas toujours clair ;-)

Nous avons listé les problèmes de paiement avec votre carte bancaire,
que vous pouvez rencontrer et comment les résoudre !

Lors d'un dépassement du plafond de votre Carte bancaire, même si vous avez beaucoup d'argent sur votre compte (souvent les plafonds CB sont en généralement de 1000/2000€, peut-être avez-vous effectué des achats à montant élevé sur les 30 derniers jours). Pour débloquer la situation, contacter votre banque afin d'augmenter votre plafond de carte bancaire. Le délai est généralement instantané voir 24 heures pour certaines banques.

Le Blocage de sécurité par la banque - Avec les nouvelles normes de sécurité imposées aux banques, pour que vos paiements s'effectuent sans encombre, il est conseillé de mettre à jour votre numéro de téléphone lié à votre carte bancaire, ainsi que les codes d'accès liés à la sécurité de vos achats internet (Application de la banque, boitier, etc.) ce qui évite des refus de paiements.

L'application de la Banque à Buggué - ça arrive ! Manque de réseaux ou tout simplement un bug lors de l'attente de sécurité pour valider votre commande. Nous vous conseillons de réitérer votre commande sous 10/15 min. Si vous rencontrez toujours ce problème, nous vous invitons à changer de Carte bancaire ou de passer par le paiement Paypal.

La date de la carte bancaire est dépassée - Indiquez votre nouvelle carte bancaire

Pour la moindre question, contactez nous !

Mis à jour le : 13/07/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !