Modifier ma commande Happy Lagoon
Puis-je rajouter un produit à ma commande ?
Malheureusement, vous ne pouvez rajouter de produit sur une commande en cours, il vous faudra repasser une autre commande.
Sauf si vous avez effectué votre demande juste après l'avoir finalisé, selon les horaires de disponibilité du service client, nous regarderons au plus vite sur la possibilité de la modifier.
Puis-je changer un produit dans ma commande ?
Il est possible de modifier votre commande tant que celle-ci n'a pas été préparée ou expédiée.
Contactez-nous pour effectuer cette opération.
Puis-je annuler un produit dans ma commande ?
Il est possible d'annuler un produit de votre commande non encore expédiée.
Contactez-nous pour effectuer cette opération.
Puis-je annuler ma commande ?
Il est possible d'annuler votre commande non encore préparée ou expédiée.
Contactez-nous pour effectuer cette opération.
Si toutefois votre commande a déjà été expédiée, il vous suffit de la refuser ou de renvoyer le colis à l'adresse de notre entrepôt.
Malheureusement, vous ne pouvez rajouter de produit sur une commande en cours, il vous faudra repasser une autre commande.
Sauf si vous avez effectué votre demande juste après l'avoir finalisé, selon les horaires de disponibilité du service client, nous regarderons au plus vite sur la possibilité de la modifier.
Puis-je changer un produit dans ma commande ?
Il est possible de modifier votre commande tant que celle-ci n'a pas été préparée ou expédiée.
Contactez-nous pour effectuer cette opération.
Puis-je annuler un produit dans ma commande ?
Il est possible d'annuler un produit de votre commande non encore expédiée.
Contactez-nous pour effectuer cette opération.
Puis-je annuler ma commande ?
Il est possible d'annuler votre commande non encore préparée ou expédiée.
Contactez-nous pour effectuer cette opération.
Si toutefois votre commande a déjà été expédiée, il vous suffit de la refuser ou de renvoyer le colis à l'adresse de notre entrepôt.
Mis à jour le : 27/09/2023
Merci !